Monocler a publié une intéressante sélection de conférences et une interview de l’un des plus brillants représentants de la fédération de la science cognitive de Tatiana de Tchernigov – professeur, docteur ès lettres et des sciences biologiques, chef du laboratoire d’études cognitives de l’université de saint-pétersbourg et infatigable популяризатора de la science, de l’un des …

Neurobiologiste Miguel Николесис construit un exosquelette contrôlé par le cerveau, ce qui a permis paralytique de commettre une première frappe le ballon de la coupe du monde fifa 2014 Sur quoi il travaille maintenant? Il est à la recherche des moyens de transmission des courriers d’un cerveau à l’autre, alors que c’est les rats et …

Le célèbre metteur en scène et photographe Louis Schwartzberg (Louis Schwartzberg) travaille à l’intersection de la science, de la technologie et de l’art, en créant des plus intéressants et les plus удивительнейшие vidéo. Lors de la conférence de la fondation TED (Technology Entertainment Design – technologie, du divertissement, de la conception) dit que son activité …

Les matériaux disponibles dans la section «Vidocours» et sont regroupées par grands blocs thématiques. À l’intérieur des blocs – séparation sur les noms des conférenciers et des listes de matériaux supplémentaires. Tous les cours sont les professeurs de la faculté des sciences. Extraits: «la Mort de Socrate», Jacques-Louis David, 1787.

Joseph Campbell (Joseph Campbell) – américain мифолог, auteur et conférencier, plus connu pour son travail dans le domaine de l’étude comparative de la mythologie et de la religion comparative. La liste de ses œuvres est vaste et couvre de nombreux aspects de l’expérience humaine. Sa philosophie est souvent identifié avec la phrase qu’il a dit: …

Monocler published an interesting collection of lectures and interviews from one of the brightest representatives of the Russian cognitive science Tatiana Chernigovskaya, Professor, doctor of Philology and biological Sciences, head of laboratory for cognitive studies, St. Petersburg state University and a tireless popularizer of science, one of the few, who now works in the interdisciplinary …

Neuroscientist Miguel Nicolelis constructed a brain-controlled exoskeleton that allowed a paralyzed man to make the first kick at the world Cup in 2014 and what is he working On now? He is in search of ways to transfer messages from one brain to another (as for rats and monkeys). Look to the end to see …

Famous Director and photographer Louis Schwarzberg (Louis Schwartzberg) works at the intersection of science, technology and art, creating an interesting and amazing video. The conference Fund TED (Technology Entertainment Design – technology, entertainment, design) talked about the fact that he inspires people and stimulates curiosity. In time-lapse video “Hidden miracles of the natural world” shows …

Joseph Campbell (Joseph Campbell) – American mythologist, writer and lecturer, best known for his work in comparative mythology and comparative religion. The list of his works is enormous and covers many aspects of the human experience. His philosophy is often identified with the phrase he said, “Follow your bliss.” Among his outstanding books such as …