Короткометражную l’animation «prêté» (Borrowed Time) créé par Andrew Coates (Andrew Coats) et Lu Хэму-Лхадж (Lou Hamou-Lhadj). Le récit se déroule dans un esprit classique des westerns, mais plutôt une tournure de l’intrigue tourne dans l’histoire sur le pardon. Fondamentalement, c’est une bande dessinée pour adultes. Cette animation sur le tragique cas, sur le sentiment de …

L’intrigue se déroule dans cíest cette opinion absurde mecanique du monde dans lequel les relations humaines il semblerait tout simplement impossibles, mais le personnage principal attend de fascinant à l’événement…

Attention, le film est muni russes sous-titres (cliquez sur CC).«Supposons que chaque nuit, vous pouvez voir n’importe quel rêve, quel que vous voulez. Et imaginez que vous avez la capacité pour une nuit proche de 75 ans de vie. Ou de toute autre durée, à sa discrétion. Et, naturellement, vous partez en rêve, vous réalisez …

Incroyablement simple d’animation du réalisateur raconte l’épuisement de l’environnement, de la décadence des villes et de domination de l’homme. Le récit commence 500,000 ans et pendant tout le film, le personnage principal progressivement s’approche de moi, le temps dans lequel nous vivons actuellement.nous Rappelant jeune Stephen Irwin artificiellement-obsolète logiciel d’animation pour participer au design, Cutts …

Коротокометражный un film d’animation russe réalisateur de Constantine Бронзита «Nous ne pouvons pas vivre sans l’espace» est entré dans la short-list de candidats à l’obtention d’un «Oscar», écrit le «Interfax».Bande dessinée raconte l’histoire de deux amis d’enfance voulaient être dans l’espace et des victimes de la cosmonautes. Auparavant, l’image est déjà a reçu de nombreux …

Beaucoup de посмотревшие «Un centième de seconde» ne peut retenir ses larmes, et indifférent ne reste généralement personne. Le court métrage se termine, d’ailleurs, n’est pas aussi tragiquement, comme l’ont inspiré l’histoire, mais пробирает n’est pas le pire. C’est pourquoi vous conseillons tout d’abord de voir le film, puis de lire la triste histoire de …

Le réalisateur a présenté un monde dans lequel les hommes et les femmes ont échangé les rôles. Eleanor Пурья estime que le jogging du matin, sans maillots, фамильярное le recours à des inconnus, le comportement irresponsable envers les enfants et d’autres doit être également acceptable ou inacceptable pour les deux sexes.Un film français, mais la …

De délicieux le court métrage «la Seule vie» (A Single Life) en 2015, a apporté studio néerlandais Job, Joris & Marieke une nomination aux Oscars. Puis, elle a montré à plus de 200 festivals où le film a rassemblé plus de 40 récompenses.L’héroïne de двухминутного film d’animation Pia trouve sous la porte mystérieuse de disque …

Le monde illustré dans le court-métrage «Pollen», est en constante évolution, chaque année apparaissent de nouveaux types d’organismes. Depuis de nombreuses générations, les soi-disant gardiens étudient et enregistrent les changements survenus dans la nature, afin d’aider les autres à survivre dans un environnement imprévisible. Les gens vivant dans ce monde, en permanence sont à risque …

Les travaux de Campbell était Christopher Воглер, l’un des principaux scénaristes de Hollywood. Il a écrit son propre guide d’adaptation pour hollywood киносценаристов.«Le voyage du héros» (The Hero’s Journey) – graduation projet Iskander Krayenbosch pour l’université de Hong kong. Dans ce короткометражной d’animation présenté les 12 étapes par lesquelles passent les héros. L’auteur a utilisé …

Short animation “borrowed Time” (Borrowed Time) created Andrew Coates (Andrew Coats) and Lou ham-Lhadj (Lou Hamou-Lhadj). The narrative unfolds in the spirit of classic westerns, but a pretty dramatic plot twist turns it into a story about forgiveness. Basically it is a cartoon for adults. This is an animation about a tragic case, about guilt …

The plot unfolds in an absurd mechanical world in which human relationships it would seem impossible, but the main character waits for an intriguing event…

Please note, the film is equipped with Russian subtitles (click on CC).”Let’s suppose that every night you can see any dream, any wish. And imagine that you have the ability to for one night to live 75 years of life. Or any other period at its discretion. And, of course, going to a dream, you …

Plodaschku animated film by Russian Director Konstantin Bronzit “We can’t live without cosmos” was included in the shortlist of contenders for the “Oscar”, writes “Interfax”.The cartoon tells the story of two friends who since childhood dreamed to be in space and become astronauts. Earlier the film has already received a number of awards, including the …

The film avoids the classic approach to covering the topic of death and loss in the dramatic and sad light. Bichard uses opposite methods. It shows the Comedy and absurdity to create a surreal take on death. After his father’s best friend Joe wanted to get closer to this somewhat taboo topic. In an interview …

The Director presented a world in which men and women have changed roles. Eleanor Pura believes that a morning jog without a shirt on, unceremonious handling of strangers, irresponsible behavior towards the children and so it should be equally acceptable or unacceptable for both sexes.The movie is in French, but the scene is so eloquently …

Amazing short film “a Single life” (A Single Life) in 2015, brought the Dutch Studio Job, Joris & Marieke nominated for “Oscar”. Then it was shown at over 200 festivals, where the film has collected over 40 awards.The heroine is a two-minute animated film, Pia finds under the door of a mysterious vinyl record, inserts …

The world shown in the short film “Pollen”, is constantly changing, every year there are new types of organisms. For many generations the so-called caretakers examine and record the changes occurring in nature, thus helping others to survive in an unpredictable environment. People living in this world, constantly run the risk of Contracting a deadly …

The works of Campbell was inspired by Christopher Vogler, one of the leading screenwriters of Hollywood. He wrote his own manual adaptation for Hollywood scriptwriters.”The hero’s journey” (The Hero’s Journey) – senior project Iskander Krayenbosch for Hong Kong University. In this short animation shown of 12 steps, through which heroes. The author used scenes from …