Pour obtenir un effet de rêves dans la photographie, Палмерини utilise des méthodes telles que la double exposition, vitesse d’obturation lente et l’amélioration de contraste lors du traitement du film. En effet, la photographie est pour lui le miroir de l’imagination. Comme il le dit lui-même: «au Lieu d’afficher un visage ou un paysage, je …

James Craig Annan (James Craig Annan) est né en 1864 à Hamilton, South Lanarkshire, Scotland, dans la famille de l’éminent photographe du xixe siècle, de Thomas Annan. En rejoignant l’affaire paternelle, tourné dans le genre du portrait, du paysage, la photographie de rue.Les contemporains apprécié le goût et les compétences techniques Annan. Son travail a …

Critiques considèrent Ридлера comme un créateur, explorant la délocalisation, comme dans le grand – géographiquement et dans le plus étroit – sociologique. Ses créations mettent en doute la «normalité» de la réalité dans laquelle nous vivons, se distinguent à la largeur de vue et d’une rare prudence. Le photographe ухватывает la réalité est exactement à …

Mark reynolds «Rennie» Ellis (Reynolds, Mark «Rennie» Ellis) – un rédacteur, un marin, un enseignant, un animateur de télévision et un photographe qui a publié le 17 фотокниг. Il est, en s’appuyant sur leur propre intuition, a cherché à capturer sur la pellicule des moments qui permettent de regarder les conditions de l’existence humaine. Les …

D’art des photos de nu, Christian Лебранда ont reçu une reconnaissance internationale, ont été exposées dans de nombreuses villes et pays, ont été publiés dans les journaux, des communiqués de presse. Il est devenu le meilleur photographe de l’année en Allemagne, en 2011, a été nominé au concours international «Eros Award» 2012 – Black & …

Tomasz Гудзовати a commencé avec la photographie de la nature, s’est ensuite adressé à l’sociale et de la photographie documentaire, mais ces dernières années se concentre sur le sport. Et attirent l’attention à but non lucratif, exotiques et мейнстримные sports. Par exemple, l’un de ses projets, il a consacré des athlètes, facilement et avec élégance …

Жанлу Сьефф (Jeanloup Sieff /1933-2000) est né dans une famille de polonais à Paris. En 1956, il a commencé à prendre des photos de mode, et en 1958 rejoint l’agence Magnum, qui lui a permis de voyager. Installée à New York, pendant la plus grande partie des années soixante, il a travaillé pour le magazine …

Après la guerre, été mis en œuvre à long terme du programme de rénovation des taudis, qui ont radicalement transformé les paysages urbains. Les habitants de подлежавших de la modernisation des quartiers ont.«Errer неживописными les rues de Manchester et Salford avec l’appareil photo semblait plein de folie pour la plupart des gens de ce temps», …

Jordan Мэттер (Jordan Matter) heureux de nous un nouveau projet, composé d’une série de dynamiques et воодушевляющих photos. Il a pris des photos nues de danseurs dans les espaces communs, Londres, Paris, New York et d’autres villes. Jordan dit: «Souvent, dans la vie, nous devons échapper à son but, les yeux bandés, en se fiant …

Un fait connu que Henri était extrêmement вдохновен les travaux de Martin Мункачи (Martin Munkacsi), et c’est la photo «les Trois garçons sur le lac Tanganyika». C’est grâce à ce travail, Il a commencé à travailler avec une nouvelle vigueur et de plein d’enthousiasme. Munkacsi de l’auteur dans la peinture de devenir plein de photographe. …

Le photographe sud-africain Justin Dingwall (Justin Dingwall) s’est associé avec un avocat Thando Hopa et le modèle de Sanele Xaba, qui souffrent d’albinisme, pour créer фотосерию Albus. Ils ont demandé à un sujet qui reste interdite dans de nombreuses cultures, et ont travaillé sur ce projet, afin de saper la enracinée de l’intolérance, en chantant …

Studio des frères Facteur de l’un des plus populaires de la ville. Davis travaille régulièrement avec les principaux brillants éditions. Depuis de nombreuses années, il est connu comme un photographe professionnel spécialisé dans la photographie de la publicité, de la mode et des célébrités aux pleins airs et dans le cadre d’un studio.Davis Facteur a …

Antanas Суткус (Antanas Sutkus) – classic soviétique et de lituanie, des photos, fondateur de l’Union de la photographie de la Lituanie. Né le 27 juin 1939, dans le village de Клуонишкяй. Dans les années 1958-1964 a étudié le journalisme à Vilnius, à l’université d’état. Dans une interview, a raconté que l’épargne de l’argent sur le …

L’intérêt Пинхасова pour la photographie a commencé encore à l’école. Après des études au Vgik, il a travaillé comme photographe sur Мосфильме. En 1978, entré dans l’etat de l’union des artistes graphiques et est devenu indépendant le photographe. Travail Пинхасова remarqué par le célèbre réalisateur russe Andreï Tarkovski, qui a invité sur le lieu de …

Лартиг, connu brillante en noir et blanc d’œuvres, il s’avère aimé la couleur de la photo, dans sa jeunesse, même expérimenté les débuts de la technologie de la couleur de la photo автохром. Après avoir appris en 1911, il l’a utilisé pendant quinze ans.Avec sa sensibilité à la beauté féminine, une passion pour le sport …

En 2016, Kirsten acheté l’appareil photo instantanée Impossible Project’s I-1. Cette acquisition a changé sa vie. À propos de la création de la première полароидного de l’image, elle se souvient comme sur l’amour à première vue. Kirsten a trouvé tout ce qu’il lui manquait dans le travail numérique. La prise de vue unique depuis tel …

Ses photos a été publié dans plusieurs magazines, Mélanie inspirent beaucoup de choses, par exemple, le travail de ces photographes comme Paolo Roversi, Sally Mann, Francesca Woodman, Guy Bourdin… «Et bien sûr la vie de ma fille. En amour avec elle, prendre des photos, il m’est très inspirante.

James Craig Annan (James Craig Annan) was born in 1864 in Hamilton, South Lanarkshire, Scotland, in the family of the prominent photographer of the last century Thomas Annan. Joining his father’s business, was shot in the genre of portraiture, landscape, street photography.Contemporaries highly appreciated the artistic taste and technical skills of Annan. His work has …

Critics describe Ridler as Creator, exploring the periphery, in a broad geographical sense and in a more narrow sociological. His projects questioning the “normality” of reality in which we live, distinguished by breadth of vision and rare judgment. The photographer catches the reality of it in the place where that is threatening to burst, and …

Reynolds mark “Rennie” Ellis (Reynolds Mark “Rennie” Ellis) – copywriter, seaman, lecturer, broadcaster and photographer, has published 17 photo books. He, relying on intuition, sought to capture on film moments, lets look at the human condition. Critics make the work of Ellis important socio-historic significance.Your photographic excursions Rennie Ellis considered as a series of meetings …

Artistic Nude photography Christian Libranda received international recognition and been exhibited in many cities and countries, been published in magazines, coverage on television. He became the best photographer of the year in Germany in 2011 was nominated for the international competition of “Eros Award” in 2012 in “Black & White Spider Award”. In 2013, Christian …

Tomas of Gudzowaty started with nature photography, then turned to social documentary photography, and the last few years focused on the sport. Moreover, his attention is attracted to a non-profit, exotic and mainstream sports. For example, one of his projects, he devoted athletes, easily and gracefully moving in the concrete jungle: “Freerunning – the art …

Ganlu Sieff (Jeanloup Sieff /1933-2000) was born to a Polish family in Paris. In 1956 he began shooting fashion photography, and in 1958 he joined the Magnum Agency, which allowed him to travel. Settling in new York, during the greater part of the sixties he worked for Esquire, Harper’s Bazaar, Vogue and Elle. Sieff photographed …

After the war, implemented a long-term programme for slum clearance, which radically changed the urban landscapes. Residents of due to the modernization of blocks evicted.”Nerevarine to wander the streets of Manchester and Salford with the camera seemed pretty crazy to most people of that time,” recalled Shirley. But she considered it his personal duty to …

Jordan Metter (Jordan Matter) pleased us with a new project consisting of a series of dynamic and inspiring images. He photographed Nude dancers in public areas of London, Paris, new York and other cities. Jordan says: “Often in life we have to run to the goal with a blindfold on, trusting your instincts. These images …

A well-known fact that Henri was extremely inspired by the works of Martin munkácsi (Martin Munkacsi), namely a photograph “Three boys at lake Tanganyika”. Thanks to this work, Henry began to work with renewed vigor and enthusiastic. Munkacsi of the author in the picture become a full-time photographer. He is often associated with the products …

South African photographer Justin Dingwall (Dingwall Justin) has teamed up with a lawyer Thando Hopa and model Sanele Xaba who suffer albinism to create a series of Albus. They turned to a subject that remains forbidden in many cultures, and worked on this project to undermine the entrenched intolerance, glorifying the aesthetic and spiritual beauty …

Studio brothers Factor one of the most popular in the city. Davis regularly works with leading fashion magazines. For many years, he is known as a professional photographer shooting advertising, fashion and celebrities in the open air and in the Studio.Davis Factor made portraits of many celebrities, including Angelina Jolie, Ben Kingsley, Cameron Diaz, Jude …

Pinkhasov interest for photography emerged in high school. After studying at VGIK he worked as a photographer at Mosfilm. In 1978 he joined the Moscow Union of graphic artists and became an independent photographer. Work Pinkhasov was noticed by the famous Russian film Director Andrei Tarkovsky, who invited him on set to work on a …

Lartigue, known for brilliant black and white prints, it turns out, loved the color imagery, even in his youth experimented with early technology of color photography autochrome. Knew about it in 1911, he used it for fifteen years.With his sensitivity to female beauty, a passion for sports and other outdoor activities Lartigue photographed everything that …

Her photographs published in several magazines, Melanie inspire many things, for example, the work of such photographers as Paolo Roversi, Sally Mann, Francesca Woodman, guy Bourdin… “And of course the life of my daughter. Love her pictures, she is very inspiring to me”.