Hiroshi Sugimoto (Hiroshi Sugimoto) est né à Tokyo en 1948. A étudié la politique et de sociologie à St. Paul’s University, dans sa ville natale, après que, en 1970, a déménagé aux états-UNIS. Au Collège d’art et de design de Los Angeles a obtenu un baccalauréat ès arts. Depuis 1974, vit à New York et …

Parmi une douzaine de projets excitants Шерманна, «Insomnie», peut-être, est pourvue de la plus sociale de la valeur. La pollution lumineuse à Hong kong est fortement supérieur à la normale. Гонконгское urbain le ciel de nuit de 100 à 1 000 fois plus lumineux que la normale (dans un laps de temps de 20:30 à …

La peinture russe réaliste Yuri Кугача «Avant la danse» (1961) propose au spectateur de regarder les jeunes femmes, nerveusement en attente du début de la fête. Mais rares sont ceux qui soutiennent que la peinture de la même приобрелав le symbolisme avec succès dans le cadre de la femme, gardant son à la galerie Tretiakov …

Bouzkachi connue depuis l’antiquité. Les premiers joué nomades iraniens. Mais vous avez fait ce n’est pas seulement pour le plaisir, mais aussi pour préparer les futurs soldats. Les jeunes оттачивала compétences de lutte sur les chevaux et la gestion dans des conditions de combat.Gendarmerie le jeu a gardé la popularité en Afghanistan, où l’a retiré …

Вибке Haas (Wiebke Haas) a grandi au milieu des animaux, qui explique peut-être pourquoi les chevaux ont l’air tellement à l’aise. «La chose la plus difficile dans le fait de retenir directement devant la caméra», dit Haas. En quoi son secret? Courses de goodies et de périodiques щекотания ormeaux.Plus de chevaux dans Instagram Вибке Haas, …

Maintenant Ham a publié un livre, «les Punks filles» (Punk Girls), qui combine plus de 100 portraits de stars de rock, activistes, artistes, chanteurs et musiciens. L’édition vise à édifier un lumineux et confiant нарушительниц règles et нонконформисток australien de l’underground.Liz Ham (Liz Ham) – un photographe professionnel, vit à Sydney. Depuis plus de vingt …

Connu plein d’esprit des cadres chinois de la rue de la vie de photographe Liu Tao, ne cesse d’étonner les spectateurs. Ses trois grandes séries, caractérisées par une unique photo d’une approche transmettent directement à l’expérience physique de la personne dans son environnement, de la solitude sur de larges commerciaux prospectus de Shanghai jusqu’à la …

Марчелла Хакбардт enseigne l’art au Kenyon College. En 2014, elle a dirigé le programme, dans le cadre de laquelle a passé quatre mois à Rome avec les élèves du collège. Dans ce temps, elle a photographié la zone confessionnelle dans la basilique de Santa Sabina. L’automne prochain Марчелла est de retour et a visité plus …

Ces nids sont si grands qu’ils peuvent coloniser le troupeau entier d’autres oiseaux, y compris l’afrique du sud, le faucon nain qui vit exclusivement dans les logements sociaux des tisserands, et il arrive que cette «maison» temporaire de plus de 100 couples d’oiseaux. Le zoo de San Diego: »Nids sociaux tisserands attirent l’attention de beaucoup de …

Le photographe Isabelle Breda (Isabella Rozendaal) a compris que dans les archives de la population d’Amsterdam n’est pas assez importante. Обделенной catégorie d’habitants, elle a appelé les animaux de compagnie. Et en 2016, Isabelle a convaincu dans ce guide, les archives municipales et commanditées par an photographiais animaux de compagnie dans la capitale.Roosendaal – une …

Hiro Кикай (Hiroh Kikai) est né en 1945 dans le village de Daigo le septième enfant de la famille. Diplômé d’une école secondaire, il a étudié la philosophie à l’université de tokyo Хосэй. Immédiatement après la fin de la Кикай pendant deux ans, il a travaillé comme chauffeur de camion et un chantier naval.La carrière …

Les photographes ne l’ont pas intéressé les photos avec les amateurs, incognito dans les costumes des personnages historiques, dont on peut rencontrer sur les foires et les festivals. Ils voulaient effacer les lignes qui séparent le passé, le présent, la réalité de la fantaisie. Liboska et Jedrzejowski voulez capturer reconstructive qui dans un cadre moderne. …

Elena Chernyshova – photographe-documentariste. Née en 1981 à Moscou, vit en France. Elena de l’éducation de l’architecte. Après avoir travaillé deux ans dans la spécialité, et alla avec Gael de Cevoisier dans un voyage à vélo de Toulouse à Vladivostok et le dos. En passant de 30 000 kilomètres à travers 26 pays en 1004 …

Il y a trois ans, Alexandre a décidé de créer un projet photo «le Monde à des visages» (World In Faces), à travers les portraits de gens ordinaires, de montrer la beauté et la diversité du monde. Il soulage les petites et coupés de la civilisation des peuples, qui est encore en vie longue tradition. …

Sur une série de photographies de nuit «Bleu nuit» Oscar Кесерзи (Oscar Keserci) a travaillé ces deux dernières années. Surtout qu’il filmait à proximité de la communauté de Kirkkonummi.Une grande partie de l’année en Finlande valent le froid. Pendant la nuit la température descend jusqu’à 30 degrés. Bleu de photos juste bien transmettent la sensation …

Les gens qui avait un choc électrique, presque toujours nerveux et inquiet. Mais ceux qui, dans les mains duquel se trouvait un taser, se sont comportés différemment. Le plus souvent ils sont heureux, ont causé la douleur, bien que presque immédiatement après l’acte sur le visage de chez eux, apparaissait раскаянье.Quatre personnes participant à la …

«Dans mes photographies, je l’utilise à l’intégrité physique et psychologique de proximité, afin de présenter la relation profonde, взлелеянные dans de telles sociétés, et d’esquisser existentielle de la nécessité de toilette. J’intéressant d’étudier le seuil entre la fiction et de la littérature scientifique, entre le passé et le présent», explique – t-Carles-Толра.Les gens avec la …

La solution était simple et ingénieux. Elle a envoyé son propre portrait freelance фотошоперам, vivant dans différents pays à travers le monde. Esther a demandé à chacun de le modifier en fonction de leurs propres représentations de la beauté.Des modifications ont été apportées et la forme du visage et la couleur de la peau. Parfois, …

Apprivoiser et utiliser cet oiseau dans la maison, étaient devenus les anciens egyptiens, bien avant notre ère, et ses parents sauvages jusqu’à présent, ils vivent dans de nombreuses régions d’Asie.Il se trouve que c’est cet oiseau était destiné à éprouver le plus puissant génétique de l’intervention de l’homme.À ce jour, de poulet domestique – est …

Hiroshi Sugimoto (Sugimoto Hiroshi), born in Tokyo in 1948. Studied politics and sociology at St. Paul’s University in his native city, then in 1970 moved to the United States. College of art and design in Los Angeles and received a bachelor of arts degree. Since 1974 lives in new York and Tokyo. Sugimoto is a …

Among dozens of exciting projects Sermanni, “Insomnia” is perhaps endowed with the greatest social significance. Light pollution in Hong Kong is much higher than normal. The Hong Kong urban night sky to 100-1000 times brighter than the norm (in the time interval from 20:30 to 23:00).The sky over the night Hong Kong is considered one …

The picture of Russian realist Yuri Kugach “Before the dance” (1961) invites the viewer to look at young women, nervously awaiting the beginning of the party. But few would argue that the picture is even priobrela symbolism getting in the frame of the women guarding her in the State Tretyakov gallery in Moscow. Folding his …

Buzkashi is known since ancient times. First played by nomadic Iranians. But did it not only for entertainment but also in order to prepare future soldiers. The youth honed fighting skills on horseback and management in extreme combat conditions.Horse game has retained popularity in the modern Afghanistan, where he made his series of Hungarian photographer …

Now ham has published a book, “Punk girls” (Punk Girls), which brought together more than 100 portraits of rock stars, activists, artists, performers and musicians. The publication is a celebration of bright and confident violators of the rules and nonconformistic Australian underground.Liz ham (Liz Ham) – professional photographer living in Sydney. For over twenty years …

Known for witty shots of Chinese street life photographer Liu Tao never ceases to amaze the audience. Its three major series, characterized by a unique photographic approach, pass direct physical experience of the person in their environment – loneliness on the wide shopping avenues of Shanghai to original naked state and the enduring hope for …

Marcella of Hackbart teaches art at Kenyon College. In 2014, she led the program through which she spent four months in Rome with students of the College. At this time she was photographed in a confessional in the Basilica of Santa Sabina. Next fall, Marcella returned and visited over 50 churches across the country.Hackbart was …

These nests are so large that they can house an entire flock of other birds, including the South African pygmy Falcon which lives exclusively in the nests of social weavers, and it happens that in one such “house” temporarily housed more than 100 pairs of birds. Zoo San Diego:”Nests of social weavers attracted the attention …

Photographer Isabella Roosendaal (Isabella Rozendaal) realized that the archive population of Amsterdam lacks an important component. Deprived category of people it is called Pets. And in 2016, Isabella persuaded the leadership of the city archives and on the order of a year photographing Pets in the capital.Roosendaal – native inhabitant of Amsterdam, believes the archive …

Hiro Kikai (Hiroh Kikai) was born in 1945 in the village of Daigo seventh child in the family. After graduating from high school, studied philosophy at Tokyo University Hosei. Immediately after his graduation Kiki for two years he worked as a truck driver and shipyard.Career of the photographer began with the purchase of the Hasselblad …

Photographers are not interested in stereotyped images enthusiasts, dressed in the costumes of historical characters, which can be found at fairs and festivals. They wanted to erase the lines that separate past from present, reality from fantasy. Liboska and Jedrzejowski wanted to capture the reenactors in a modern setting. Those who opened their home for …

Elena Chernyshova is a Russian documentary photographer. Born in 1981 in Moscow, lives in France. Elena is an architect. After working for two years with a degree, went to Gael de Cevoisier to travel by bike from Toulouse to Vladivostok and back. After 30 000 kilometers through 26 countries in 1004 days, it has established …

Three years ago Alexander decided to create a photo project “the World in faces” (World In Faces), to portraits of ordinary people to show the beauty and diversity of the world. He shoots a few and cut off from civilization Nations, which is still alive a long tradition. Making thousands of pictures in different parts …

The people who were hurt, they were almost always nervous and worried. But those in whose hands the Taser, behaved quite differently. Most often they are happy to hurt, although almost immediately after the crime on the persons they had any remorse.Four people involved in the photo shoot remained unmoved after the discharge of 300,000 …

“In my photos I use physical and psychological closeness to present the deep relationships fostered in such communities, and describe an existential need to belong. I also want to explore the threshold between fiction and scientific literature, between past and present”, explains Carles-Tolra.People, head passionate about the images invented by Jane Austen, is home not …

The solution was simple and ingenious. She sent her own portrait freelance photoshopers living in different countries around the world. Esther asked each of them to edit the image in accordance with their own notions of beauty.Has changed the face shape and skin color. Sometimes the portrait was virtually unchanged, but in some cases the …

To tame and to use this bird in the household are even the ancient Egyptians long before our era and its wild relatives still live in many parts of Asia.It so happened that this particular bird was destined to experience the most powerful genetic human intervention.Today homemade chicken almost completely artificial bird, as a living …