On sait depuis longtemps que l’utilisateur moyen d’Internet a un son unique (et juste) avis sur toutes les questions essentielles de la vie, l’Univers et tout ce. C’est pourquoi toutes sortes de l’illusion d’optique est si populaire, estime Maxim.Les opinions radicalement divisé. Quelqu’un qui croit que c’est le lac qui est-ce – que c’est un …

Mini-chevaux sont différents accommodant de caractère, понятливостью et терпеливостью. Ils sont bien adaptés pour l’initiation des jeunes enfants dans les sports équestres. Aussi avec leur aide, ils traitent les enfants avec la PARALYSIE cérébrale, l’autisme, les névroses, et ces animaux depuis longtemps avec succès utilisé à la place des chiens-guides.En outre, un mini-cheval incroyablement adorable.

Le festival de Wasteland («la Lande») combine le plus cool de la «Mad Max» avec un mélange de films «Фоллаут – Nucléaire cigarettes» et «Dune». Le thème de l’événement est le suivant: grond la fin de la civilisation, ont survécu à des petits groupes de personnes, разграбляющих brûlée morte de la planète. En семилетнюю l’histoire …

Adam a grandi dans le Sud de la Floride et de la petite enfance nourrit de l’amour de l’océan. Son attirance pour l’eau a conduit à ce qu’il transforme ses clients en sirènes, crée une vraie magie, prenant des photos de la grossesse dans toute sa splendeur.Photos sous-marines d’Adam Оприса cette oeuvre d’art.Source: Facebook | …

Dans les pays nordiques, photos d’hiver se trouvent dans le centre de l’attention, car ils sont largement utilisés dans l’industrie du tourisme pour attirer des gens de partout dans le monde. Aussi la photographie de la faune reçoit l’hiver une attention particulière. Beaucoup d’animaux en hiver, le temps de pose est plus actif. C’est des …

L’année dernière, pour la diffusion de Victoria’s Secret Fashion Show suivi 9.1 millions de personnes.Le spectacle a considérablement changé depuis la première présentation. Des costumes colorés et de grandes ailes, qui sont devenus une partie intégrante de spectacles au cours des dernières années, bizarrement contraste avec le beige satin soutiens-gorges vingt ans.Vous proposons dans les …

Finalement, l’analyse des portraits prend en charge une longue théorie sur le fait que les fumeurs vieillissent plus rapidement que les non-fumeurs des gens. Selon le dr Bahman Guyuron de la Case Western Reserve University à Cleveland: « le Tabagisme réduit la formation de collagène et conduit à sa destruction, et permet également de réduire la …

À l’intérieur de cocons de chenilles sont convertis en liquide de la substance, ne conservant que rudimentaire « de la plaque », qui vont se développer dans les ailes et les yeux d’un papillon.Étonnamment, beaucoup de chenilles semblent presque aussi impressionnante, comme les papillons, qu’ils deviennent. Lumineux coloriage beaucoup d’entre eux sert de protection contre les prédateurs, …

«la Façade est la première chose que nous voyons, c’est la surface du bâtiment. Il peut être impressionnant, superficiel ou fiable. Exactement la même, errer dans les rues d’une ville étrangère, je me demande la question: que se passerait-il si nous nous en tiendrons à la première impression? Si la vie quotidienne des «autres» – …

Pour les portraits d’animaux photographe très applique le fond. Il a fait de superbes photos même avec les moutons. Mais le plus spectaculaire, vous pouvez appeler une série de portraits de «Grands chats» sur un fond noir. Vincent Musi souligné la vraie beauté de ces êtres exceptionnels.

Au cours des dernières années, les MÉDIAS traditionnels a des moments difficiles. Selon un récent sondage, plus d’américains se rapportent à la presse, les médias négativement (43%), que positivement (33%). Et cette attitude n’est pas seulement dans les États. Les gens de plus en plus difficile d’être au courant des événements, car de plus en …

Жаньяк s’intéresse à un mécanisme de mimétisme dans la nature, dans laquelle le corps développe des pousses, des textures et des couleurs, reflétant son habitat. Ce processus implique l’interaction entre les différents organismes. Le photographe décrit comme un «complexe коэволюционный mécanisme avec la participation de trois types: le modèle de simulateur et de dupes».Seb Жаньяк …

Mini horses are notable for their sweet temper, sagacity and patience. They are well suited for introducing young children to equestrian sports. Also they are treating children with cerebral palsy, autism, neuroses, and these animals have long used with success instead of guide dogs.Additionally, mini horses are incredibly charming.


Festival Wasteland (“Wasteland”) combines all the cool of “Mad max” with a mixture of the movies “the Fallout of Nuclear break” and “dune.” The theme of the event is as follows: throwed the end of civilization, survived a small group of people, plundered, scorched dead planet. The seven-year history of the festival this year attracted …


Adam grew up in South Florida and in early childhood nurtures a love of the ocean. His attraction to water led to the fact that it turns your clients into mermaids, creates real magic, photographing pregnancy in all its glory.Underwater pictures of Adam Opris is a work of art.Source: Facebook | adamoprisphoto.com


• The wisest and angry birds in the world – owl (40 photos)• Perfect camouflage – find the owl in the pictures• Curious owlet tries the camera – touches video


In cold Northern countries, the winter photos are the center of attention, as they are widely used in the tourism industry to attract people from all over the world. Also wildlife photography in the winter gets special attention. Many animals in winter pose more active. This polar bears, penguins, and other Northern and hibernating animals.We …


Last year behind the broadcast of Victoria’s Secret Fashion Show was watched by 9.1 million people.The show has changed considerably since the first show. Bright costumes and huge wings, which have become an integral part of displays in recent years, a whimsical contrast with the beige satin bra two decades ago.Offer the photos to observe …


Ultimately, the analysis of portraits has a long-standing theory that smokers age faster than non-smokers. According to Dr. Bahman Guyuron from Case Western Reserve University in Cleveland: “Smoking reduces the collagen formation and leads to its destruction, and also reduces circulation in the skin. In addition, the nicotine thins the skin. This leads to a …


Inside the cocoons the caterpillars are converted into a liquid substance, retaining only rudimentary “plates”, which will evolve wings and eyes of a butterfly.Surprisingly, many of the tracks look nearly as impressive as the butterflies that they become. Bright colors of many of them serves as protection from predators, as signals of toxicity.


For portraits animal photographer very successfully applies the background. He made amazing pictures even with the sheep. But the most spectacular can be called a series of portraits of “Big cats” on a black background. Vincent Musi has allocated the real beauty of these remarkable creatures.


Janiak interested in the mechanism of mimicry in nature, in which the body develops the processes, textures and colors, reflecting its natural habitat. This process involves interaction between different organisms. The photographer describes it as “a complex co-evolutionary mechanism involving three types: model, simulator and dupes”.SEB Janiak bypasses taxidermy and antique stores in search of …