Tout le monde peut regarder les plus intéressants rétro des photos des collections du musée. Les images ne sont pas autorisés pour un usage commercial, mais vous pouvez télécharger celle qui vous satisfait pour leurs propres besoins, par exemple, pour le placer dans un cadre.Voici les 22 photos historiques de cette merveilleuse collection. Plus d’images …

La fondation Barnes est situé à Philadelphie, et porte le nom de son fondateur, Albert K. Barnes. Il a ouvert un musée en 1922 et a établi pour lui des règles strictes. Collectionneur excentrique était l’adversaire de la couleur de la photo, car il pensait qu’elle déforme considérablement les vraies peintures de peintures de, donc …

Frida Kahlo – праматерь mexicain de la modernité, ярчайшая figure dans la culture mexicaine, connue et adorée dans le monde entier des millions de personnes. «Faces of Frida» est la plus grande collection de documents relatifs à l’artiste. Parmi les artefacts recueillis 20 précédemment n’est pas numérisé des images à très haute résolution, des essais …

Les travaux publiés montrent une grande tranche de paris de la polygraphie 1890-1905 années. Toutes les images sont regroupées par chapitres thématiques: art nouveau, des ornements, des motifs de la nature, etc., Chaque œuvre est signée, et les artefacts les plus précieux de la collection sont accompagnés d’une courte aide de leur auteur et le …

Archive en ligne, qui couvre la période de la fin du XIXE siècle jusqu’à nos jours. Ici, il y a des travaux de paul Cézanne et Paul Klee, Pablo Picasso, Camille Pissarro, Edouard Manet, Claude Monet, des professeurs de l’école «Bauhaus» László Moholy-Nadia, Wassily Kandinsky et de nombreux autres classiques de la modernité. Il y …

L’expansion coloniale de l’empire Britannique a contribué à l’expansion rapide de la collection principale dans le pays et le premier public du musée national dans le monde. Depuis le milieu du XVIIIE siècle il a réussi à rassembler plus de 8 millions d’objets d’art: du grec bas-reliefs imprimés à Hearst. C’est ici se trouve la …

En ligne publié des photos de plus de 11 milliers d’œuvres stockées dans un musée. Pour faciliter la navigation fourni par la division par thème: nus et les saints, соцреализм et la mythologie. À ce même index avec le nom de l’artiste. Sélection de «Chefs-d’œuvre» ne vous donnera pas manquer la chose la plus importante.Les …

Le MoMA est énoncé dans le réseau de 65 millions de numérisées de peintures, écrits à partir de 1850, à l’heure actuelle. Seulement, dans la collection du musée est situé à plus de 200 millions de travaux de 10 milliers d’artistes. Dans les collections en ligne est disponible de recherche spécifique à l’image, par le …

Le musée est apparu comme la collection privée de Catherine II, et grâce à l’impératrice s’est procuré une collection d’œuvres remarquables flamandes, hollandaises, italiennes et françaises. Les archives numérisées d’œuvres du musée de l’Ermitage est divisé par thèmes, toute pratique de recherche, il est possible de créer votre propre collection et de voir les collections …

La ressource a commencé à travailler il y a plusieurs années et promet que «en résumé, vous permet d’accéder à presque tous les livres, bulletins et revues», publiées Met depuis 1870. À l’heure actuelle sur le portail bordée déjà 502 édition. Vous pouvez lire et télécharger gratuitement au format PDF.Parmi les collections numérisées des publications …

Comme d’autres grands musées, les LACMA voit sa mission d’assurer le plus possible d’accéder à un large éventail de l’art. En commençant par de 2000 images, diffusées dans le domaine public, le musée a élargi la collection téléchargeable gratuitement numérisées des pièces jusqu’à 20 000. C’est un quart du nombre total d’articles publiés sur le …

À qui vous ressemblent plus, peut-être Афродиту ou d’Apollon? Le musée canadien de la civilisation à Québec est pris est à déterminer. Il invite les gens du monde entier à télécharger vos photos et trouver un de ses anciens homologues. Dans le cadre de la prochaine exposition «Mon 2000 ans, le double», qui s’ouvre à …

Google a lancé une thématique en ligne-une exposition consacrée au monde de la faune et de l’évolution de l’humanité. Les utilisateurs sont invités à visiter 150 expositions interactives avec 300 des milliers de photos et de vidéos et de 30 tours virtuels de 50 musées du monde. L’exposition est accessible sur le site du projet …

La galerie nationale de la Suède a élargi les rangs des musées, qui ont déjà fait de la disposition de leurs collections pour les utilisateurs d’internet. Par exemple, Рейксмюсеум à Amsterdam, le musée du Prado, le British museum, le musée du Louvre.L’histoire de la réunion remonte au début du XVIE siècle de la collection du …

Le lancement de la collection en ligne organisé dans le cadre de vastes et coûteux travaux de редизайну le site web de l’institut des arts de Chicago. L’historien de l’art Bendor Grosvenor estime que l’ouverture de l’accès aux collections profitera aux téléspectateurs, et le musée, parce que plus de gens se familiariser avec les œuvres …

Dans le cadre du projet Archives & Access séparément publié les archives en ligne de la Tate, contient une mine de matériaux qui sont un peu l’occasion de voir. Il est assemblée à partir de 75 numérisées des collections, et à plus de 52 000 images. Tout cela, surtout du matériel d’artistes qui sont nés …

Метроплитен-musée – l’un des plus grands et la quatrième de la fréquentation du musée d’art du monde. Pour vous familiariser avec ses collections permanentes aurez besoin de beaucoup plus d’une visite. Heureusement, d’apprendre beaucoup de ses réunions et catalogues des centaines d’expositions passées en ligne, sans agitation touristique, en visitant la ressource les collections Numériques …

The Barnes Foundation is located in Philadelphia and bears the name of its founder, albert C. Barnes. He opened the Museum in 1922 and introduced a strict rules. Eccentric collector was an enemy of colour photography, because they believed that it significantly distorts the true colors of the paintings, so until 1991, color images of …

Frida Kahlo – the mother of Mexican modernism, the brightest figure in Mexican culture, known and beloved worldwide by millions of people. “Faces of Frida” – is the largest collection of materials related to the artist. Among the collected artifacts 20 not previously digitized high-resolution images, essays her biographers and critics, the exhibition of works …

Published works show a wide cross-section of the Paris printing 1890-1905 years. All illustrations are grouped into thematic sections: art Nouveau, ornaments, motifs of nature, etc. Each piece is signed, and the most valuable exhibits of the collection are accompanied by a short summary about the author and the style in which they are made.Users …

The online archive covers the period from the late nineteenth century to the present day. Here is the work of Paul cézanne and Paul Klee, Pablo Picasso, Camille Pissarro, Edouard Manet, Claude Monet, teachers of the school “Bauhaus” by Laszlo Moholy-Nagy, Wassily Kandinsky and many other classics of our time. Has search and alphabetical index …

The colonial expansion of the British Empire contributed to the rapid expansion of the main collections in the country and the first public national Museum in the world. Since the mid-eighteenth century it managed to collect more than 8 million exhibits, from ancient Greek bas-reliefs to prints of Hirst. It is here to keep Rosetta …

Online published photos of more than 11 thousand exhibits stored in the Museum. For easy navigation provided by the division on the topics: Nude saints, socialist realism and mythology. Besides available an alphabetical index with the names of the artists. Collection of “Masterpieces” will not allow you to miss the most important thing.The artifacts in …

The Museum originated as the private collection of Catherine II and with the Empress acquired the collection of the works of great Flemish, Dutch, Italian and French artists. Archive of digital works of the Hermitage is divided by topics, has a handy search, you can create your own collections and view collections of other users. …

The online started a few years ago and promises that “will eventually provide access to nearly all books, bulletins and journals” published by the Met since 1870. Currently, the portal is already laid out publication 502. They can be read and downloaded for free in PDF format.Among the digitized printed publications are highly decorated albums …

Who are you more like, maybe Aphrodite or Apollo? The canadian Museum of civilization in Quebec is taken to determine that. He invites people from all over the world to upload their photos and find their ancient counterparts. In the framework of the upcoming exhibition “My 2000-year-old double“, which will open in the fall, shows …

Google has launched a thematic online exhibition dedicated to the world of nature and the evolution of mankind. Users are encouraged to visit the 150 interactive exhibitions with 300 thousands of pictures and videos and 30 virtual tours in 50 museums of the world. The exhibition is available on the project website Google Arts & …

National gallery of Sweden joined the ranks of museums that have already made available their collections for the Internet users. For example, the Rijksmuseum in Amsterdam, the Prado Museum, the British Museum, the Louvre.The story of Assembly begins in the XVI century from the collection of the Swedish king Gustav Vasa. Now in the Museum, …

The launch of the collection online is organized in the framework of the extensive and expensive work on the redesign of the web site the art Institute of Chicago. Art historian Bendor Grosvenor believes that opening up access to collections will benefit both the audience and the Museum, because than more people will become familiar …

Project Archives & Access separately published an online archive of the Tate that contains a storehouse of material that very few people have ever seen. This meeting with 75 digitized collections, and more than 52,000 images. All this stuff mainly artists who were born in Britain or emigrated to the country from 1900 to the …

Metroplitan Museum is one of the largest and the fourth visited art Museum in the world. To explore its permanent collections will require far more than one visit. Fortunately, to examine many of his collections and catalogs of hundreds of past exhibitions can be online, without the tourist crowd and visit the resource Digital collections …