Arzamas a lancé son premier projet, destiné non seulement pour l’éducation et la satisfaction de l’intérêt, mais aussi pour l’éducation. Après avoir traversé le cours des auditeurs attente de certification, sur les résultats de laquelle vous pouvez compter sur des prix (les avantages de la formation en РАНХиГС et МВШСЭН (Шанинке) gratuite de l’abonnement annuel …

Nous avons recueilli des cours en ligne sur l’anthropologie pour tous ceux qui s’intéressent человековедение et veut comprendre pourquoi nous sommes devenus «le couronnement de la création» et comment expliquer la diversité des comportements humains. Toutes les conférences sont disponibles gratuitement à tout moment et sont lus en russe.

Voici la liste des cours en ligne sur l’histoire, à partir de laquelle vous apprendrez le plus intéressant sur les événements, les moeurs et la culture du passé. Toutes les conférences sont données en langue russe et disponibles en tout temps. Aperçu: l’Arc de triomphe de l’époque de la Rome Antique en Syrie.

Le cours «photographie Numérique» est disponible sur certifiée par l’apprentissage de la plate-forme d’ALISON, depuis 2013, dans le cadre de l’initiative de Harvard Open Learning.les 12 modules de cours, vous pouvez passer en moyenne de 10 à 15 heures. Ils donnent la possibilité d’étudier un large éventail de questions dans le domaine de la photographie …

Arzamas launched its first project, designed not only to educate and meet the interest, but also for education. After completing the course the students are waiting for certification, the results of which you can count on prizes (benefits of training in Ranepa and MSSES (Soninke) free annual subscription to “Radio Arzamas”). Verification of knowledge takes …

We collected online courses in anthropology for those interested in Humanities and want to understand why we become “crown of creation” and what accounts for the diversity of human behavior. All lectures are available for free at any time and read in Russian.

We offer you a list of online history courses from which you learn the most interesting things about the events, the manners and culture of the past. All lectures are given in Russian and is available at any time. Preview: triumphal arch of Ancient Rome in Syria.

The course “Digital photography” has become available at a certified learning platform ALISON with 2013 in the framework of the Harvard Open Learning.12 modules of the course can be completed in an average of 10-15 hours. They give the opportunity to explore a wide range of issues in the field of digital photography, including exposure …