Un généreux don permettra à la bibliothèque de Ритмана de numériser des milliers de «textes publiés avant 1900, de l’alchimie, de l’astrologie, de la magie et de la théosophie», rapporte Тьху-Huong Ha (Thu-Huong Ha) sur le site Quartz. Parmi eux, le «Boîtier Герметикум» (1472), «la source d’ouvrages hermétique de la sagesse»; «l’Expulsion de la bête …

Tout numérisé l’archive est divisé en plusieurs grandes sections: collections historiques, des designs modernes et des albums photos.Le historique de la collection comprenait des photos qui datent de la fin du xixe siècle à la fin du xxe. Ils couvrent différents objets et les thèmes, les images de la terre Sainte et de l’empire Ottoman, …

Cover Art Archive – un projet conjoint de l’organisation Internet Archive et ouvert musique de l’encyclopédie MusicBrainz. Créé pour faire des images de couverture à la disposition de tous. L’archive compte déjà plus de 800 millions d’enveloppes. Vous pouvez les trier par année, par artiste, langue (partie de la collection sur le russe, le biélorusse, …

L’un des fondateurs du futurisme – Велимир Khlebnikov. De lui un Roman Jacobson, a déclaré: «il Était, en bref, le plus grand mondial poète actuel [xxe] siècle…». Son travail ne se limitait pas au manuscrit des expériences avec la langue, mais le liseré avant-gardiste graveur industriel du son.Des expériences Khlebnikov linguistique ni le son et …

Musicien et professeur à l’université d’Oxford Armand D’Ангур (Armand D’Angour) a écrit sur le site de la BBC: «Les outils sont connus à partir des descriptions, des peintures et des trouvailles archéologiques qui permettent de définir le timbre de façon reproductible et leur plage d’altitude. de Nouveaux détails sur la musique se sont ouvertes à …

Surtout qu’ils se distinguaient des coiffures, des vêtements, de la langue. Ont mené des différents modes de vie, rencontré dans ses pubs et concerts. Politiquement осведомленную et активистскую les jeunes on trouve chez les squatters de l’extrême droite, à des manifestations pour la paix ou contre des missiles de croisière. Religieux, les jeunes gens se …

Avec le temps, les femmes et les acteurs ont commencé à représenter moins. Au début du 19ème siècle, l’assistant de couleur de la xylographie Утагава Hiroshige (1797-1858) et Katsushika Hokusai (1760-1849) a fait le thème principal de l’ukiyo-e des paysages. Leur travail est reconnu chefs-d’œuvre mondiale des gravures. Si vous avez déjà vu de l’ukiyo-e, …

Le vatican a recueillis et gardait les monuments du monde de la culture depuis des siècles, bien avant l’apparition de Google Arts & Culture et ses semblables projets publics et privés. À l’ère de l’empire Romain quelques-unes de ces trésors soient accessibles au public. Raison de plus de 500 ans [modifier] description et les Musées …

Everard Digby (Everard de Digby) est né en 1550, et a été académiques d’un théologien à l’université de Cambridge. Bien qu’en 1587, il a été exclu du Collège Saint-Jean (collège de l’université d’Oxford St john’s), en partie en raison de l’habitude de sauter dans la corne et de crier sur le territoire de l’école. Dans …

C’est la direction japonaise des beaux-arts est connu de tous, mais pas tout le monde sait qu’il est appelé de l’ukiyo-e (images d’un monde changeant). le Mot de l’ukiyo, littéralement переводящееся comme un «voile du monde», est homophone à sceptres de l’expression «le monde de la souffrance, mais il apparaît d’autres caractères. A l’origine le …

À la fin du xixe siècle литографы au lieu de chaux et de pierres ont commencé à utiliser le zinc de la plaque, облегчившие la production de masse de produits imprimés. Cette innovation a permis de fabriquer des affiches multicolores à un coût raisonnable.Les progrès technologiques dans l’impression d’affiches réussi à combiner les efforts de …

Etienne Léopold Трувело (1827-1895) était un astronome amateur. Présentés ci-dessous illustrent le résultat de son observation de l’espace à travers les différents télescopes, notamment à la Harvard de l’observatoire. Récemment transférées dans le domaine public des dessins Etienne Трувело disponibles dans la New York public library, dans la plupart créés dans les années 1881-1882. À …

Dans les archives de la New York public library, vous pouvez trouver beaucoup de choses intéressantes. Y compris des milliers de photos, qui sont représentés par des danseurs du passé. Les tenues, les compétences, le style, l’interaction des partenaires, des émotions, de la danse et de la joie infinie – tout cela restera à jamais …

Une mine de signicatives des cartes animées de vidéos, vous pouvez trouver sur YouTube canal Ollie Buy, où des dizaines de vidéos sont distribués dans les listes de lecture: l’Histoire du monde, le Concept d’histoire, des documents Historiques de la guerre et de l’Histoire des nations. Pour cet examen, nous avons choisi plusieurs impériales de …

la Collection помологических aquarelles du Ministère de l’agriculture des états-UNIS couvre 1886-1942 années et se compose de 7497 d’aquarelles peintures et 87 linéaires de dessins. La plupart des images ont créé de 1894 à 1916. C’est l’un des plus uniques de la réunion parmi les rares et collections spéciales Nationale de la bibliothèque de l’agriculture …

Regarder dans les pages d’une rare vieux livre – le rêve de tout bibliophile. Si, auparavant, un tel plaisir consacré exclusivement expérimenté collectionneurs et experts, chargée de la restauration des anciennes éditions, avec множащимися projets de numérisation de raretés il est devenu accessible au grand public. Maintenant sa collection de livres pour enfants publié en …

L’omniprésence et la popularité de ce papier jouets, devrait être liée à sa simplicité et l’accessibilité.la base de données Fold’N Fly illustrent les diverses options de pliage du papier kraft. Chaque modèle est accompagné des instructions étape par étape, un modèle pour l’impression et utile de la vidéo.Sur le site, vous pouvez choisir le modèle …

Pendant presque un siècle le musée et la Bibliothèque Morgan conserve une position d’institution chef de file dans le domaine des maîtres de l’image. Dans ses collections sont représentés les principaux européennes de l’école, une attention particulière est accordée aux œuvres italiennes, françaises, britanniques, hollandais, flamands et allemands maîtres. Également dans le stockage contient des …

Ludwig Heinrich Боянус (1776-1827) est né dans la ville alsacienne de Bouxwiller. Son père a servi dans la forêt, l’office, qui ont déterminé l’amour de Ludwig à la nature. L’éducation du futur savant a reçu dans Йенском l’université où il a étudié des moyens de duc Дармштадского. La fin de la formation Боянусу a obtenu …

The generous gift will allow the library Ritman digitize thousands “of texts published before 1900, in alchemy, astrology, magic and theosophy”, said Thu-Huong Ha (Thu-Huong Ha) on the website Quartz. Among them, the “Case Hermeticum” (1472), “the source of works on hermetic wisdom”; “the expulsion of the triumphant beast” (1584) Giordano Bruno; “the first printed …

The entire digitized archive is divided into several major sections: historical collections, modern designs and photo albums.In the historical collection includes photographs that date from the nineteenth century to the late twentieth. They cover a variety of objects and themes, from early images of the Holy land and the Ottoman Empire, to the photographs from …

Cover Art Archive is a joint project of the organization of the Internet Archive and the open music encyclopedia MusicBrainz. It was created to make the cover images available to all. The archive has more than 800 thousand covers. You can sort by year, artist, language (part of the collection in Russian, Belarusian, Ukrainian).The cover …

One of the founders of Russian futurism, Velimir Khlebnikov. About it Roman Jakobson said, “he was, in short, the world’s greatest poet of the present [twentieth] century…“. His work was not limited to handwritten experiments with language, but also spread to avant-garde recording industrial sound.The experiments of Khlebnikov with the linguistic sound and shape became …

Basically, they have different hairstyles, clothing, language. Led different lifestyles, had met in their pubs and at concerts. Politically knowledgeable youth activist and can be found among squatters and the extreme right, at demonstrations for peace or against cruise missiles. Religious young people gathered for festivals of the Christian song, “Youth for Christ” and other …

Over time, women and actors began to portray less. In the early 19th century color woodblock print Utagawa Hiroshige (1797-1858) and Katsushika Hokusai (1760-1849) made the main theme of Ukiyo-e landscapes. Their work is universally recognized masterpieces of world printmaking. If you’ve seen Ukiyo-e, it is likely that this was the work of Hiroshige and …

The Vatican collected and preserved monuments of world culture for centuries, long before the advent of Google Arts & Culture and similar public and private projects. In the era of the Holy Roman Empire only a few of these treasures were accessible to a wide audience. For more than 500-year period, the Vatican Apostolic library …

Everard Digby (Everard Digby) was born in 1550 and was an academic theologian at Cambridge University. Although in 1587 he was expelled from St. John’s College (Oxford University St. John’s), partly because of the habit to blow the horn and scream on campus. In the same year came the publication of his treatise “the Art …

This direction of Japanese art familiar to everyone, but not everyone knows that it’s called Ukiyo-e (floating world images). the Word Ukiyo is literally translated as “floating world”, is a homophone to the Buddhist term “world of sorrow”, but is written in other characters. Originally, the term “Ukiyo” was used in Buddhism as a symbol …

In the late nineteenth century, the lithographic lime stones instead began to use zinc plates, which facilitated the mass production of printed materials. This innovation allowed us to produce colorful posters at moderate cost.Technological developments in print posters were successfully combined with the efforts of talented artists, illustrators and graphics of the time. Among them …

Etienne Leopold Truvelo (1827-1895) was an Amateur astronomer. The graph below is the result of his observations of outer space through a variety of telescopes, including at the Harvard Observatory. Recently placed in the public domain drawings of Etienne Truvelo available in the new York public library, was founded in 1881-1882 years. In the late …

In a digital archive of the new York public library, you can find a lot of interesting. Including thousands of photos, which depicted dancers from the past. Outfits, skill, style, interaction partners, emotions of dance and endless enthusiasm – all this is forever captured on vintage photographs and submitted for our consideration.Collection with images of …

Look into the pages of rare old books – the dream of any bibliophile. If before that pleasure was reserved exclusively for experienced collectors and experts involved in the restoration of the old editions, with the growing numbers of digitization projects rarities it became available to a wider audience. Now my collection of classic children’s …

The omnipresence and popularity of this paper toy must be tied to its simplicity and accessibility.In database Fold”n Fly show how a fold a paper airplane. Each model has step-by-step instructions, sample for typing and useful video.On the website you can choose model by level of difficulty using scissors or without them, sort by duration …

For almost a century Library and Museum Morgan maintains its position as a leading institution in the field of master drawings. In its collections all the main European schools, special attention is paid to the works of Italian, French, British, Dutch, Flemish and German masters. Also in storage are drawings of American artists and the …

Ludwig Heinrich Bojanus (1776-1827) was born in the Alsatian town of Bouxwiller. His father served in the forest Department, which determined love Ludwig to nature. The formation of the future scientist received at the University of Jena, where he studied at the means of the Duke Darmstadter. At the end of the training Bolanos was …