Michal Пуделка (Michal Pudelka) – un artiste visuel et photographe de mode originaire de Bratislava, à l’heure actuelle s’est installé à Londres. Dans tous les cas et numériques et caméras. Chaque prise de vue précède est minutieusement documenté plan. D’abord l’image naît dans la tête d’un photographe, pour ne pas perdre les idées que l’auteur …

«Je crois que nous devons avoir sa propre «liberté de goût». La limitation de cette liberté engendre la dictature de l’esthétique. Je crois qu’il y a plusieurs façons de la perception de la beauté, qui n’est pas mesurable et n’a pas de taille standard. Je prends des photos de ses modèles nus, qui paisiblement et …

La prise de photos pour le calendrier a fait le photographe Frank Лутцебэк (Frank Lutzebäck), un professionnel dans ce domaine, постаравшийся de capturer la beauté de la campagne de la scène. Son «Jungbauernträume 2019» avec les filles, позирующими topless avec des fourches et des tracteurs dans les champs et les greniers, et est devenu une …

Timothy Archibald (Timothy Archibald) est né à San Francisco en 1967. Il a étudié à la faculté des Arts à l’université de Pennsylvanie. Se spécialise dans le domaine de la photographie de portrait, l’auteur de projets «Echolilia», «Stereoscopy», «Fish Series».Travail Archibald ont été publiés dans le New York Times Magazine, Newsweek, GQ, The New Yorker …

Stacey Lee (Stacy Leigh) a grandi dans le quartier de Brooklyn. Avant de glisser la photo faisait de la peinture et maintenant parfois écrit peinture à l’huile. En 2004, elle a acheté la première poupée et bientôt commencer le tournage d’un projet, qui a appelé le «américains moyens» (Average Americans). «plus je suis entrée dans …

L’équipe féminine de rugby de deuxième année a posé à chaud de l’agenda. Succès l’an dernier a inspiré les femmes de répéter son expérience et de recueillir des fonds pour l’équipe de rugby en fauteuil roulant, dont le financement a été coupé.Jolies femmes britanniques ont posé seulement dans les chaussettes et les chaussures des joueurs. …

la Popularité de ces photos se développe, et il n’est pas surprenant, beaucoup de filles et de femmes veulent essayer un rôle de modèle, avec des images différentes, макияжами et des déguisements. Il ya plusieurs points, à l’exception de l’éclairage, les vêtements, les coiffures et le maquillage, qui peuvent influer considérablement sur le résultat final, …

“I believe we should have a private “freedom of taste”. The restriction of this freedom creates dictatorship of aesthetics. I believe there are multiple ways of perceiving beauty, which is not measurable and does not have standard dimensions. I photographed their Nude models, who serenely and proudly present themselves before the audience“, – Yossi Lola.

Photos for the calendar were taken by the photographer Frank Lutzebaeck (Frank Lutzebäck), the professional in this field, try to capture the beauty of rural scenes. His “Jungbauernträume 2019” with the girls posing Topless with pitchforks and tractors in the fields and barns, became a sensation in the farming communities throughout Germany.Calendar “Jungbauernträume 2019” is …

Timothy Archibald (Timothy Archibald) was born in San Francisco in 1967. He studied at the faculty of Arts at the University of Pennsylvania. Specializiruetsya in the field of portrait photography, the author of the project “Echolilia”, “Stereoscopy”, “Fish Series”.the work of Archibald published in the New York Times Magazine, Newsweek, GQ, The New Yorker and …

Stacy Lee (Stacy Leigh) grew up in Brooklyn. To Hobbies of photography, painting and now occasionally writes oil paintings. In 2004, she bought the first doll and soon began to remove the project, called “Average Americans” (Average Americans). “the more I immersed myself in the study of dolls before they buy, the more I realized …

the Popularity of such pictures is growing and it is not surprising many girls and women want to try on a role model, with different images, make-UPS and disguises. There are a few points in addition to lighting, clothing, hairstyles and makeup that can significantly affect the end result, is first and foremost, the ability …

Franco Fontana was born in 1933 in Modena. In 1961, the om became interested in photography and joined the club of Amateur photographers. After seven years in his native city, took his debut exhibition. Since then, the work of Franco went on more than 400 exhibitions in different countries and published in more than seventy …