Nos pensées plus que nous réalisons, une incidence sur nos attentes, les relations et finalement sur notre capacité à réussir.La confusion s’enracinent facilement et poussent, de nuire, s’ils n’étaient pas à se débarrasser.Ne connaissez-vous ce type d’installations?Même si la perfection était réalisable, il n’est pas sain de l’objectif; pour mieux l’empêcher de métamorphoses. Rappelez-vous que …

Épictète est même pas le nom et le surnom de l’esclave, qui signifie «acquis». Il est né esclave en Гиераполе (hiérapolis se trouve à 50 de notre ère et donna dans une maison riche. Des idées de stoïcisme imprégnée de conférences du philosophe Музония Rufa, aller sur lesquels il a permis à son maître Эпафродит.Quelles …

Ai pris de la nostalgie. De rien je n’ai pas trouvé d’intérêt et que la chose la plus ignoble ne cherchais un moyen de sortir de cette impasse… Je préfère m’endormir ans de la sorte, à cinq, mais est-ce que je permettraient? Charles Bukowski, «le Pain avec du jambon. Трансгрессивный et monumentale d’un poète et …

Le temps de cesser de blâmer l’environnement et de prendre la responsabilité pour vous-même: que la Terre ne l’ont pas inventé le parfait lieu de travail, nos plus graves difficultés dans le travail sont plus primitif et le caractère personnel. En fin de compte, nos propres actions déterminent que nous faisons. Capacité à travailler activement, …

En ce qui concerne l’absence de secret sous le n ° 29, avec les mots de l’auteur des illustrations:« il n’existe pas) À ce sujet et l’essence. 29 le secret c’est le principal secret.en Effet, notre vie n’est pas un ensemble de règles. Le secret – c’est une idée de comment faire une vie harmonieuse, heureuse …

Our thoughts are stronger than we realize, affecting our expectations, relationships and ultimately our ability to succeed.Misconceptions easily take root and grow, damaging if they are not to get rid of.If you recognize this installation?Even if perfection were achievable, it is not a healthy goal; it is better to stay away from perfectionism. Remember that …

Epictetus – it is not even a name, and a nickname of a slave, meaning “acquired”. He was born a slave in Hierapolis (Hierapolis) in the year 50 ad and served in a rich house. The ideas of stoicism imbued in the lectures of the philosopher Musonia Rufus, to go to which he allowed his …

Took me melancholy. Anything I was not interested and, most heinous, was not looking for a way to get out of this impasse… I’d rather sleep a couple of years at five, but am I allowed? Charles Bukowski, “Bread with ham”.Transgressive and monumental poet and novelist Charles Bukowski wrote fiction when he was well, and …

As for the lack of secret No. 29, from the words of the author of illustrations:“It doesn’t exist) that’s the point. 29 secret – this is the main secret.After all, our life is not a set of rules. The secret is the hint how to make life harmonious, happy and filled.”Source: DDDmir through sviter.

Being a night owl is not always bad. Although the doctors unanimously say that you need to sleep seven to eight hours every night, geniuses rarely stick to this rule. The famous inventor Nikola Tesla claimed that he slept only two hours a day and sometimes worked for 84 hours in a row. Historians say …