En 1984, un petit tirage est sorti une compilation de photos Жанлу Сьеффа sous le nom de «Spin est belle». En redéfinissant le noir et blanc de l’assistant, nous avons donc eu de rassembler dans cette publication de l’œuvre Сьеффа et de ses collègues, dont le cœur de la manière présentée femmes de dos et …

Norman Mauskopf invite le spectateur à jeter un œil à Mustang, le bordel légendaire du Nevada qui est devenu légal en 1971. Documentant un point chaud dans les années 1987-90, le photographe a pris une série de portraits de «filles» dans leurs chambres et capturé plusieurs visiteurs.Norman Mauskopf est né en 1949 à Brooklyn. En …

Walter Rothwell vit à Londres, l'une des villes les plus photographiées au monde. Pour contourner les clichés photographiques, il recourt au principe de base du tir de rue – il ne se concentre pas sur le spot, mais sur l'instant. Les lieux sont inchangés et les moments sont uniques. De plus, il voyage souvent, filme …

Le nouveau livre photo du photographe de renommée mondiale est un aperçu de Cindy Crawford, Natalie Portman, Patricia Arquette, Shalom Harlow et des dizaines d'autres personnalités célèbres capturées dans des photographies polaroid atmosphériques des années 1990. Dewey Knicks est dans le monde de la photographie professionnelle depuis 1986. En collaboration avec des publications telles que …

In 1984 a small edition compilation of images of Ganlu Sieff called “Back is beautiful”. Reviewing black-and-white wizard, we were inspired to collect the publication works by Sieff and his colleagues, in which the most attractive way sealed female back and even more.Photographer Ganlu Sieff, recognized as one of the greatest talents in photography over …

Norman Mauskopf invites the viewer to take a look at Mustang, the legendary brothel in Nevada that became legal in 1971. Documenting a hot spot in the 1987-90s, the photographer took a series of portraits of “girls” in their rooms and captured several visitors. Norman Mauskopf was born in 1949 in Brooklyn. Along with teaching …

Walter Rothwell lives in London, one of the most photographed cities in the world. To get around photographic cliches, he resorts to the basic principle of street shooting – he focuses not on the spot, but on the moment. The locations are unchanged, and the moments are unique. In addition, he often travels, filming stray …

The new photo book of the world famous photographer is a sneak peek at Cindy Crawford, Natalie Portman, Patricia Arquette, Shalom Harlow and dozens of other famous personalities captured in atmospheric polaroid photographs of the 1990s. Dewey Knicks has been in the world of professional photography since 1986. Collaborating with such publications as Vogue, Harper's …