Adams a utilisé la forme précoce de la couleur de la photo sous le nom de автохромный procédé, breveté en 1903 célèbres des frères Lumière. Dans автохроме appliqué une couche microscopique de granulés de fécule de pomme de terre, peintes en rouge, vert et bleu. Ils ont travaillé comme des filtres.Автохром demandait plus d’obturation, que …

Mais Nils s’est occupé de la prise de vue de portraits en studio, comme la plupart des photographes, et l’a dépeint ses clients et compatriotes à l’extérieur. Le fond ont toujours servi de majestueuses montagnes, les fjords et les glaciers.Le photographe a installé une caméra à l’écart de позировавших de l’image se trouvaient de magnifiques …

Фоторетушеры dans l’Union Soviétique ont traité les photos officielles, ont apporté des changements à déjà fait des photos pour les mettre en conformité avec les exigences d’un régime politique, et d’effacer les images de personnes, victimes de la répression.L’écrivain britannique, créateur et collectionneur David King (David King) se sont intéressés à des clichés de l’époque …

Universelle de la grève, qui a eu lieu en Angleterre en 1926, a conduit à une peine d’emprisonnement personnalités KPW sur des accusations de complot et l’appel à la révolte. Mais en soutenant les grévistes, les communistes ont complété leurs rangs de nouveaux партийцами principalement de Glasgow, East london et du pays de Galles, dont …

Bill Эппридж (Bill Eppridge) est né en 1938 à Buenos Aires, a grandi à Richmond, en Virginie. En 1968, il a fait le célèbres images mortellement de Robert Kennedy, également Эппридж photographié la révolution latino-américaine, le festival de musique de Woodstock, le mouvement des droits civiques. Et durant l’été 1967, il est filmé en URSS.Le …

Tish Murta est née le troisième des dix enfants dans une famille modeste dans la ville portuaire de South Shields, près de Newcastle-upon-Tyne. À 16 ans, a quitté l’école pour travailler le vendeur de hot-dogs, cliquez sur une station-service. Les changements dans sa vie a commencé avec un cours du soir de photographie au Collège …

L’été 2001, l’américain Tom Спонхейм en vacances avec sa femme à Barcelone. Sur le chemin du temple de la sainte Famille, ils sont égarés sur un animé marché aux puces, où La attiré l’attention sur le détenu sur la table une pile de фотонегативов. Pour 3,50$ il a racheté l’enveloppe avec toutes les images.De retour …

Son premier jour de la naissance de Christopher Robin a reçu l’ours en peluche de couleur crème, d’une hauteur de 60 centimètres, qui a nommé Edward.Cet ours, avec la présente ourse Winnie à partir du zoo de Londres, est devenu le prototype de Winnie l’Ourson, le personnage principal des romans et des poèmes de A. …

Dans les années 1890, Charles Стермер tous les jours marchait dans les rues d’Oslo, avec une caméra cachée, prenant des photos des passants. À en juger par les photos officielles de ce temps, le processus de cette отличася sérieux, официозом et même le pathos: les gens ont posé dur en regardant la caméra. La rue …

Artistes de cirque en tournée dans différents pays présentant le plus étrange et rarement rencontrée: de barbus femmes à шпагоглотателей et acrobates.Dans le mois en cours sur la vente aux enchères ont exposé une série vintage de cirque de photos d’Edward Келти (Edward Kelty / 1888-1967). Ces noir et blanc portraits de groupe de clowns …

La plus ancienne photo de Paris a fait Louis Daguerre (Louis Daguerre) avec une hauteur de construction de ses 350 places de dioramas. Dans le cadre imprimé le Boulevard du Temple.La rue ressemble à un désert, dépourvu de piétons et de la circulation, parce que la photo est à 10 minutes de la vitesse d’obturation. …

Mais déjà dans son premier anniversaire le poids de Robert Уодлоу (Robert Wadlow) s’élève à 20,4 kg, et la croissance d’un mètre.En huit ans, il a dépassé le père. À 13 ans, lors de la croissance de 2.2 mètres de Robert est devenu le plus haut boy-scout dans le monde.Уодлоу était calme les garçons sympas …

But Niels took the portraits not in Studio like most photographers, and portrayed his clients and fellow outdoors. Background always served as the majestic surrounding mountains, fjords and glaciers.The photographer sets the camera away from posing to the photo of the stunning scenery. So the people in the pictures sometimes get lost in the lush …

Photorestorer in the Soviet Union were treated to the official photos, made changes to previously captured images, to bring them into conformity with the requirements of the political regime, and to erase images of people who are victims of repression.British writer, designer and collector David king (King David) was interested in pictures of the Soviet …

The General strike that occurred in England in 1926, led to the imprisonment of prominent figures CFW on charges of conspiracy and sedition. But supporting the strikers, the Communists joined the new party members mostly from Glasgow, the East of London and Wales, part of which became known as “Little Moscow”.The party actively participated in …

Bill Eppridge (Bill Eppridge) was born in 1938 in Buenos Aires, grew up in Richmond, Virginia. In 1968, he made the famous footage of mortally wounded Robert Kennedy, also Eppridge photographed the revolution of the Latin American music festival, “Woodstock”, the civil rights movement. And in the summer of 1967, he was shot in the …

Tish Murtagh was born the third of ten children in a poor family in the port town of South shields, near Newcastle-upon-Tyne. At the age of 16 left school to work seller of hot dogs, then at the gas station. The changes in her life began with an evening photography course at art College, Newcastle. …

In the summer of 2001, American Tom Sponheim vacationing with his wife in Barcelona. On the way to the Sagrada Familia they wandered into the bustling flea market That drew attention to put on the table a stack of negatives. For$ 3.50 he bought the envelope with all the staff.Returning home, Sponheim scanned the negatives …

On his first birthday, Christopher Robin received a Teddy bear of cream color with a height of 60 cm, who was named Edward.This bear, along with the real Winnie bear from the London zoo became the prototype of Winnie-the-Pooh, the main character of stories and poems by A. A. Milne, classics of children’s literature.For the …

In the 1890-ies Carl Stermer daily walked the streets of Oslo with a hidden camera, photographing passers-by. Judging by the official pictures of the time, this process otlichna seriousness, officialdom and even pathos: people posed, intensely looking into the camera. Street photography made by Schermerhom, by contrast, is extremely natural and immediate.German camera CP Stirn, …

Circus performers toured different countries, representing all the strange and rare: from bearded women to sword-swallower and acrobats.This month, the auction exhibited a series of vintage circus photographs by Edward Kelty (Kelty Edward / 1888-1967). These black-and-white group portraits of clowns and acrobats are included in the collection of Alan Siegel. They filmed in the …

The old photo of Paris did Louis Daguerre (Louis Daguerre) from the height of the building with its 350-seat diorama. In the frame sealed the Boulevard du temple.The street looks deserted, devoid of pedestrians and traffic, because the picture was taken with a 10 minute exposure. But if you look in the lower left corner …