Dans le film, Dicaprio voyage sur les cinq continents, communique avec des scientifiques, des dirigeants mondiaux, des militants et de la population locale, afin de mieux comprendre cette question difficile de définir les solutions les plus pertinentes aux problèmes environnementaux de notre temps.Le réalisateur du film documentaire «Sauver la planète» a Oscar» Fisher Stevens.

Nombreux sont ceux qui ont osé sauter? Comment la force était la peur? Dans photographiés images, on voit comment difficile dû à ces personnes de prendre une décision et de se forcer à s’approcher du bord de la tour. Une chose est d’admettre sa défaite, quand tu es seul, mais c’en est une autre quand …

En 1995, Moscou, académie médicale et psychiatrique de la clinique du nom de S. S. Korsakov conjointement retiré une série de documentaires sur les nosologiques unités de psychiatrie. L’auteur du scénario, a prononcé le célèbre médecin professeur Yuri Guennadievitch Тюльпин qui a écrit un livre «troubles Mentaux». Dans les séries Тюльпин et ses collègues discutent …

Par les créateurs de eBay, Yahoo, Amazon, Netscape, Google et bien d’autres entreprises, nous découvrons des histoires étonnantes sur la façon de dix ans, l’Internet s’était emparée de notre vie. Ces extraordinaires les hommes et les femmes racontent comment ils ont pris le chemin de l’informatique geeks à visionnaires du 21e siècle. Et comme ils …

Au cours des 40 dernières années, Sebastian Salgado a visité plus d’une centaine de pays sur les différents continents. Il a en évolution sous l’influence de l’homme de ses paysages, est témoin d’un des événements les plus importants de l’histoire récente, a enregistré aucun cas de conflits internationaux, famine et la migration des peuples. Maintenant, …

Ce qui fait de nous des êtres humains? La capacité d’aimer et de se battre? Ce que nous rions? Nous pleurons? La curiosité? Le désir de la découverte?Poussé par ces questions, le réalisateur et artiste yann Arthus-Bertrand a passé trois ans, la collecte de la véritable histoire de 2000 femmes et des hommes de 60 …

Le producteur du film «Самсара» Mark Магидсон:«Nous sommes heureux que ce clip a trouvé un écho chez beaucoup de gens et nous espérons que l’intérêt pour elle conduira les spectateurs pour voir «Самсару» tout à fait. Il est à seulement 6 minutes fragment de 100 minutes de film, qui est apparu dans plus de 25 …

Plus de vingt ans se sont écoulés depuis l’invention du World wide web. Le dr Alex Кротоски (Aleks Krotoski) écrit à propos de lui des dix dernières années. Elle examine l’importance d’un monde virtuel, quel est l’impact qu’il a eu sur notre vie depuis sa création, et quels le Réseau a pour l’avenir.Le créateur du …

In the film DiCaprio travels to five continents, communicating with scientists, world leaders, activists and local residents, to better understand this complex issue and to identify concrete solutions to the most pressing environmental problems of our time.The Director of the documentary film “Save the planet” was made by the owner of the award “Oscar” Fisher …

Many of you dare to jump? How strong was the fear? In filmed footage shows how it was hard for these people to make a decision and force yourself to approach the edge of the tower. It is one thing to admit defeat, when you’re alone, but quite another when all of the parties you …

In 1995, Moscow medical Academy, psychiatric clinic named after S. S. Korsakov jointly took a series of documentary films about the main nosologic units in psychiatry. The author of the script made the famous physician Professor Yury G. of Tulpin who wrote the book “Mental disorders.” In the series of Turpin and his colleagues talking …

From the founders of eBay, Yahoo, Amazon, Netscape, Google and many other companies, we learn the amazing story of how in ten years the Internet has engulfed our lives. These extraordinary men and women tell how they went from computer geeks to visionaries of the 21st century. And how they earned along the way of …

Over the past 40 years, sebastião Salgado has visited more than one hundred countries on different continents. He went through the changing human-induced landscapes, witnessed the most important events of modern history, documenting international conflicts, famine and mass migration of peoples. Now he shoots untouched places, wildlife and Grand landscapes, glorifying the greatness and beauty …

Producer of the film “Samsara” mark magidson:“We are pleased that this clip resonated with many people and hope that interest in it will lead viewers to watch “Samsara” in its entirety. This is only a 6-minute segment of a 100-minute film, which was filmed in 25 countries. It examines many other aspects of human life. …

More than twenty years have passed since the invention of the world wide web. Dr. Alex Krotoski (Aleks Krotoski) writes about her last ten years. It explores the value of the virtual world, the impact he had on our lives since its inception, and what value the Network has for the future.The Creator of the …